mardi 23 juillet 2013

Participation concours

Concours gagné !!! Merci a vous !


Pourquoi ai-je eu besoin de vos clics ? Je me suis lancé dans un nouveau concours : le concours d'un nouveau planificateur de voyage.
Le concept : Créez le tour du monde de vos rêves et partagez !

J'ai eu la chance de réaliser le tour du monde de mes rêves et de le partager avec vous sur ce blog. Ce fut un plaisir de partager cette aventure exceptionnelle avec vous. 

 Le voyage que je vous ai raconté vous a fait rêver,c'est sûr maintenant ! Grâce à vos votes pour mon itinéraire, j'ai gagné 300 euros que j'ai reversé sur le compte de l'association Tous Semblables, Tous Différents.




1 commentaire:

  1. Coucou! Nous sommes des participantes au concours comme toi et venons te signaler un tricheur! (quelle phrase d'accroche)

    Tu étais 1er depuis belle lurette et nous étions 2ème jusqu'à 22h environ. Cependant, borrel.nicolas avec le projet "balade" n'arrête pas de tweeter et créer des comptes Facebook (400 tweets en 1h, et +150 votes Facebook) ... Nous l'avons dénoncé (même si pour l'esprit ça ne nous plait pas trop) car nous trouvons cela totalement injuste par rapport à tous les participants. Si tu veux soutenir notre démarche, envoie un message, toi aussi, aux organisateurs du concours.
    Tu mérites de gagner. Nous d'être 2e. Et Céline Auray d'être 3e.

    RépondreSupprimer